Mangez des glaces

En plein festival de Cannes, Nestlé, pour faire la promotion de ses glaces Extrême, nous a offert un très beau minisite dans lequel n’importe qui peut devenir réalisateur de cinéma.
Le principe? Nestlé met à disposition un studio vidéo/doublage de voix/musique en ligne. Vous réalisez un film dont le but est de faire la promotion des glaces Extrême. Le public vote. La meilleur réalisation sera diffusée dans 13 salles de cinéma sur les Champs Élysée à Paris pendant 1 semaine.

J’ai tenté l’expérience. C’est pas mal du tout. J’ai trop honte pour diffuser ici ma créa, mais en revanche, je vous invite à vous amuser sur le site dédié à l’opération: extreme-studio2cine.fr. Une bonne partie de rigolade vous attend.

Ok, ça y est, vous vous êtres pris pour Woody Allen ? Alors jeter un oeil sur le box office, vous verrez, ça tourne très vite à la dérision. Perso j’aime particulièrement le numéro 2.

en #3: un ch’ti cornet

en #2: Quand on est cône, on est cône

en #1: Le moustachu, la fille aux cheveux de feu, la blonde et le barbu

Ce site de marque est un travail collaboratif de l’agence de pub JWT (John Walter Thompson), la web agency Grouek et le studio de production TV Souris inc. Il faut reconnaitre qu’ils ont fait du bon boulot: le concept est original et bien exécuté. Curieux de voir le film qui va remporter la Palm d’Or


Tags: , , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top