L’IAB lance sa web TV, le magazine de la pub interactive

L’IAB France fait un pas de plus dans l’interactivité et lance le premier Web Mag Vidéo dédié à la publicité interactive en partenariat avec Dailymotion. Tous les mois, les professionnels de la publicité sur internet retrouveront Jean-Pierre Levieux, rédacteur en chef d’IAB TV, pour un point sur l’actualité de la publicité interactive. Dossiers, portraits, reportages, tendances et interviews seront au programme… ainsi qu’une rubrique webcam pour laisser des messages et réagir à l’actualité de l’e-publicité.

Jérôme de Labriffe, Président de l’IAB France, déclare:

Donner la parole aux membres de l’IAB France, offrir une information riche, afficher les nouvelles tendances du digital, tels sont les objectifs d’iabfrance.tv, qui contribuera ainsi à accomplir notre mission de promotion de la publicité interactive.

Au programme, des dossiers de fond, ici par exemple, les priorités de l’IAB France et les perspectives de croissance pour le marché de l’epub:

Les tendances de la création publicitaire:

Souhaitons leur un excellent lancement !


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top