A la conquête du web asiatique

Deux de plus ! AOL et MySpace viennent d’annoncer leurs lancements en Asie. Leur point commun ? Une attirance pour un marché online en très fort développement dans des pays dépassant le milliard d’habitants.

AOL implante son portail en Inde

India is one of the world’s fastest-growing online markets and our India portal will help us compete for users and advertisers in this important region, Ron Grant, president and chief operating officer of AOL

D’après un rapport de Kaufman Brothers, l’Inde compte près de 45 millions d’Internautes en 2006, en projette 94 millions pour 2008 et 147 d’ici 2010.

De son côté, MySpaces préfère la Chine et va tenter de conquérir ses 137 Millions d’Internautes (= 2nd marché mondial en 2006).


Tags:



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top