La RATP se lance dans la vente de publicité sur Internet

RATP.fr devient support de publicité sur Internet. Il accueille chaque mois plus de 1 million de visiteurs et met à disposition de l’ensemble des internautes les principaux services d’information voyageurs (plans et horaires des lignes, plans de quartier, préparation d’itinéraires, …) sur les transports en commun d’Ile de France.

Concernant l’exploitation de ses espaces publicitaires, la RATP a choisi la régie publicitaire AdLINK Media France qui commercialise déjà les espaces publicitaires online de ViaMichelin.com, autre acteur majeur de la mobilité et du tourisme. Avec ces 2 supports, AdLINK devient une solution de référence incontournable pour communiquer auprès d’une cible d’hypermobiles, urbains ou non, qui sont de plus en plus multi-modaux (usages alternés de la voiture, d’un deux-roues, des transports en commun et du statut de piéton dans la même journée).


Tags: , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top