Décidément, le marketing direct sait adapté son discours aux circonstances

Au final, cela me fait rire, mais quand on m’a forwadé cet email, je n’ai pu m’empêcher de penser que le marketing direct sur Internet servait à nous vendre tout et n’importe quoi en profitant de toute occasion, et même des plus tristes …Email Toussaint Vitrine magique

Et oui, à l’approche de la Toussaint, VitrineMagique.com essaie bien de nous vendre de la peinture spéciale pierre tombale, ainsi qu’un gant et du nettoyant, toujours pour les pierres tombales. Gloquissime …


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Un commentaire

  1. ce qui me choque le plus c’est le slogan “les indispensables pour BIEN la preparer”…

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top