Le bouche à oreille est plus efficace que la publicité

Selon la dernière étude Nielsen menée dans 47 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique, le bouche à oreille est plus efficace que n’importe quelle action de publicité.

Recommandation marketing viral

Par ailleurs, les opinions postées sur Internet (blogs, forums, site marchand, etc) arrivent en 3e position. En revanche, la publicité en ligne (displays ad) reçoit le bonnet d’âne puisqu’elle arrivent en dernière position !


Tags: , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

2

  1. Bonsoir,
    Je ne comprends pas pourquoi la somme de tous ces pourcentages est supérieur à 100…
    Quelqu’un pourrait m’expliquer?
    Merci d’avance !

  2. Thibault de Saint Martin

    hello,
    ces % représentent le nombre de répondants de l’échantillon qui font confiance à chaque type de publicité. Un répondant peut donc faire confiance a plusieurs type de publicité. Il n’y a donc pas de raison que leur somme soit égale à 100%. J’espère que cela est plus clair pour vous.

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top