Forum emarketing 2008: j’y vais j’y vais pas ?

Le 2e forum emarketing 2008 ouvrira ses portes les 29 et 30 janvier prochains à Paris:

Avec ses 250 exposants, 150 conférences, et ses 12 000 visiteurs attendus, le 2e Forum E-marketing est l’événement Internet pro de la rentrée. Un événement entièrement dédié au marketing. Trois nouveautés cette année : un focus sur le mobile marketing, le marketing comportemental et une nocturne le mardi, de 18h00 à 20h30, pour profiter à fond de l’événement !

Venez partager et échanger avec des centaines d’experts en emarketing, mobile marketing, rich media, search marketing, etc. Ils sont à votre disposition pendant 2 jours pour élaborer, avancer et booster vos projets.

Découvrez grâce à plus de 150 Conférences entièrement gratuites les derniers outils, techniques et les meilleures pratiques pour accroître votre activité et vos projets.

Le forum rassemble du beau monde, les exposants ont l’air très qualitatifs et nombreux, un programme alléchant en perspective.

Les inscriptions sont gratuites, c’est par ici pour ceux que ca interresse!

Comme l’année dernière (finalement je n’avais pas eu le temps d’y aller), je me pose la question: au fond, est ce que ca vaut vraiment le déplacement/ temps investi ? Y fait-on des rencontres interressantes ? Est ce que le contenu des conferences est assez riche/poussé pour qu’on y apprenne quelque chose?


Tags:



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

6

  1. Pour ma part, j’y serai. J’en ai parcouru les allées l’année dernière et j’ai choisi d’y retourner, pour quelques conférences, pour quelques personnes à voir. En tant que ‘provinciale’, c’est une opportunité pour moi de rencontrer quelques acteurs du secteur, la donne était différente lorsque j’étais à Paris.

  2. Nous nous posons exactement la même question avec mon collègue …
    l’année dernière nous avons abandonné aussi.
    Je pense que cette fois-ci nous irons, surtout que 2008 sera à mon avis une année charnière dans l’internet, il vaut mieux être au courant :) .

  3. Est-ce que les conférences valent la coup? C’est la question que je me pose aussi. Sachant que les intitulés les plus intérressants sont toujours payants, je me demande aussi si les conférences gratuites détiennent des secrets.

    Je pense qu’il faut bien regarder à qui s’adressent les conférences.

    Après moi je me ovis mal aller distribuer des cartes dans les allées du salon. Je préfère faire les foires au saucisson! :)

  4. Pour ma part, j’y vais mais uniquement la seconde journée (pour raison de planning) car les conf de la 1ére journée ont l’air plus sympa.

  5. Daxey said a raison, je pense aussi que 2008 sera une année charnière pour Internet, et notamment pour tout ce qui est marketing comportemental.

    Il suffit de se pencher sur la croissance du business en ligne et la montée en flèche du taux d’équipement haut débit des ménages … sans parler des nouveaux comportements de consommation. Il va y avoir matière à débattre pendant ces 2 jours !

    Yuseo animera une conférence le mardi 29 janvier, de 10h15 à 11h, sur le thème des “Etudes utilisateurs comportementales quantitatives et qualitatives au service du Marketing”. Ce sera justement l’occasion de s’intéresser au débat croissant concernant les enjeux des études d’observation active pour répondre aux attentes des Directions Marketing au regard de l’interactivité des nouveaux médias.

  6. Le forum e-marketing reste une référence pour suivre le marketing sur le net.

    Les thématiques des conférences sont toujours plus nombreuses et diversifier.

    Un événement marketing à ne pas manquer.

Scroll To Top