Ta + ka entrer chez BNP Paribas


BNP Paribas lance sa campagne TA + K ENTRER à destination des 18-29 ans. Pour se faire, ils ont fait appel au duo de comiques Eric et Ramzy. Ces derniers utilisent comme à leur habitude leur humour décalé pour faire la promotion des produits de BNP Paribas. 4 vidéos, dont les 3 suivantes, ont été réalisées pour l’occasion:

Kescekon peut faire avec 1000 €

Kesceke ZEBox

Agios sous le manteau

La campagne est relayée sur le site bnpparibas.net. Cette campagne est en rupture totale avec les codes de la communication bancaire et il faut avouer que c’est bien agréable.

“Ce billet a été écrit à la demande de Blogrider”


Tags: , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

3

  1. BNP oriente leurs efforts vers les jeunes de 12 à 29 ans en ce moment. On peut prendre l’exemple de la campagne pour la carte jump : https://www.cartejump.com/accueil.do

    Dans le contexte actuel de crise financière, d’incertitude, de baisse du pouvoir d’achat, les premiers à en pâtir sont les jeunes qui cherchent à s’installer ou à s’émanciper. L’effet est que ceux-ci n’ont pas ou plus confiance dans le système bancaire et un crédit devient une décision de plus en plus grave à prendre.

    On comprend donc que les modes de communication change dans ce sens et que l’humour devient de plus en plus courant pour redonner une certaine confiance et redonner une image amical à la banque qui est avant tout là pour aider le client et non l’effrayer.

    J’adore eric et ramzi alors je ne peux qu’approuver cette campagne :)

  2. Thibault de Saint Martin

    C’est d’autant mieux vu que la crise financière est très présente dans le secteur bancaire. Seul la BNP semble réagir coté grand publique !

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top