What’s next in media

Très bonne présentation de Neil Perkin qui met en exergue comment les réseaux sociaux changent la donne pour les média.



Je garde en tête la phrase du CEO de Facebook, Mark Zuckerberg, qui répond à la question

Est-ce qu’on (une marque pour le sujet qui nous concerne) doit créer sa communauté ?

de la manière suivante

“Les communautés existent déjà. Le tout n’est pas d’en créer une nouvelle, mais bien de savoir ce dont elles ont besoin, et étudier comment on peut y répondre”

Le tout est donc pour une marque de chercher ce que sa communauté de consommateurs souhaite et répondre à ses besoins. C’est très simple, mais loin d’être évident pour tout le monde. J’apprécie cette approche très “custommer centric”


Tags: , ,

2 commentaires

  1. Hi. Thanks for embedding my presentation – very happy for you to do this but would you mind linking to my blog as part of it please? Many thanks.

  2. Thibault de Saint Martin

    No probleme. Done with your comment published !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top