M6 Replay trouve son public

M6 Replay, Orange Rewind TV, TF1 VisionLes services de catch up TV semblent trouver leur public, à commencer par M6 Replay. Alors que l’émission la Nouvelle Star, saison 7, subit une baisse d’audience en TV, M6 se se félicite du nombre de visionnages réalisés par l’émission sur le site internet M6 Replay où le divertissement peut-être visionné gratuitement pendant une semaine.

En une semaine, l’émission a ainsi été vue 270 000 fois, ce qui constitue le « record d’audience pour une émission » via ce service.

Un score qui permet à la chaîne de mettre en avant l’audience cumulée du programme tandis que la rediffusion de ce premier épisode sur W9 jeudi soir a été suivie elle par quelques 400 000 téléspectateurs.

La conclusion de tout cela ? Le web devient une vrai alternative à la TV.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

2 commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec cette dernière phrase… Pour ma part, je n’ai tout simplement plus de TV. Et je visionne M6 replay régulièrement de puis longtemps.

    Il y a eu de nombreuses améliorations au fil du temps –> compatibilité Mac, possibilité de naviguer entre les différentes étapes d’une même émission, moins de pub systématique en début de programme… Une vrai valeur ajoutée pour l’internaute…

    Malgré des freins regrettable comme l’épisode Wizzgo, on y échappera pas… le web ne remplacera pas la TV, mais il lui fera une sacré grosse entaille…

  2. Thibault de Saint Martin

    Interessant de voir que des internautes se passent de TV, tout comme les detenteurs de téléphones portables se passent de telephone fixe …

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top