Offre d’emploi Consultant Web Analytique

Un ami cherche à recruter un consultant en Web Analytique dans le cadre du développement de sa société, Adversitement. Pour avoir travailler avec cette société, je vous la recommande chaudement. Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre candidature par email, contact (at) marketing-digital.fr, je ferai suivre. Par ailleurs, n’hésitez pas à communiquer cette offre à toute personne susceptible d’être intéressé. Voici l’offre d’emploi en question.

******************************************************************************
Dans le cadre du développement de sa filiale française, Adversitement souhaite recruter un Consultant en Web Analytics.

Présentation de la société

Adversitement est une société de conseil en Web Marketing spécialisée dans les Web Analytics.
Créée en 2001 aux Pays-bas, Adversitement s’est développé en Europe à travers des filiales en France, Italie, Turquie et prochainement Espagne.
Actuellement, plus de 30 spécialistes des Web Analytics conseillent chaque jour 150 clients implantés partout en Europe. Adversitement est le premier partenaire européen de Omniture et spécialiste des implémentations complexes de produits comme SiteCatalyst, SearchCenter ou Test&Target.
Adversitement développe également des compétences de haut niveau et des partenariats stratégiques dans le mobile analytics et l’analyse multi-canal.

Poste à pourvoir
En tant que Consultant en Web Analytics, vous êtes en charge de la bonne exécution des prestations de Adversitement auprès de ses clients.
Les tâches les plus communément assurées sont les suivantes :
- Analyse des besoins en reporting et en analyse web
- Rédaction de plans d’implémentation
- Suivi et contrôle de l’implémentation d’outils de Web Analytics ou d’optimisation de sites
- Définition et création de tableaux de bords ou de rapports spécifiques
- Mise en place d’une stratégie de suivi des campagnes e-marketing
- Formation à l’utilisation de la solution mise en place

Vous êtes également en charge du suivi du client :
- Assurer de bonnes relations avec le client et vérifier sa satisfaction
- Contrôler le respect du budget et des délais de mise en oeuvre
Vous êtes intégré à une équipe de consultants spécialisés dans le Web Analytics qui assure votre formation aux techniques et méthodologies exclusives. Vous êtes également invité à faire part de
vos suggestions d’amélioration et d’évolution afin qu’Adversitement conserve son leadership européen dans le secteur.

Qualités requises
Vous êtes autonome, rigoureux et précis, vous faîtes preuve d’une grande capacité d’écoute et d’analyse et vous appréciez le fait d’être intégré dans une équipe et de partager les méthodes et connaissances.
Vous avez une culture des chiffres et vous pensez que les bonnes décisions se prennent en prenant en compte des données tangibles.
Vous disposez d’une excellente connaissance du web et des campagnes de web-marketing.
Vous connaissez la mécanique interne des sites web, vous avez une bonne connaissance des langages et formats standards du web (HTL, XML, Javascript).

Pré-requis :
Vous maîtrisez l’anglais
Vous avez au moins 2 à 3 ans d’expérience dans le web et le web-marketing
Vous connaissez bien au moins un outil de Web Analytics (Google Analytics, Xiti, Webtrends, Omniture, Coremetrics, HBX …)

Détails du poste
Contrat : CDI
Rémunération : selon profil et expérience
Formation : Minimum Bac +3
Statut : cadre
Lieu : Paris 16 – Déplacements fréquents en région parisienne ou province, occasionnellement à
l’étranger (Pays-Bas notamment)


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Un commentaire

  1. J’aimerai beaucoup, mais je crois pas que le niveau Bac+4 en Droit International des Affaires à Paris 1 soit le profil idéal… Pourtant je me débrouille pas mal avec Google Analytics!

    En tous cas s’ils cherchent un stagiaire pour l’été, je suis dispo! :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top