Premiers résultats pour la communauté virtuelle de Barbie

J’ai déjà récemment parlé dans mon article “Comment les marques se lancent dans des communautés virtuelles pour séduire les enfants” en prenant l’exemple de la nouvelle communauté Barbie Girl. Je me demandais à ce moment quel était l’effet concret que ces communautés avaient sur les consommateurs et quel était l’engouement reçu. J’ai maintenant un début de réponse. Je viens d’apprendre (ici) les premiers résultats qui sont bluffants: 3 millions d’inscriptions en 2 mois ! et cela continue sur un rythme de 50 000 inscriptions par jour. Ce chiffre est très impressionant mais j’aimerais avoir des données plus qualitatives: nombre d’inscrits vraiment actifs, durée et fréquence de visites, etc …. Donc si quelqu’un a des résultat plus détaillés ? je suis preneur….


Tags: , , ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top