TradeDoubler achète The Search Works et étend son champ d’action sur le web

TradeDoubler, leader européen du marketing de la performance, vient d’annoncer le rachat de The Search Works, société anglaise spécialisée dans la search marketing. A la base spécialiste de l’affiliation, TradeDoubler s’est ensuite diversifié dans des outils de tracking et de webanalytic globaux, puis a intégré une solution de Pay per Call (= rémunération des appels téléphoniques passés aux call center des entreprises) à son offre.

L’intérêt de cette opération ? Le search marketing fait parti des moyens d’aquisition de traffic et de ventes en ligne les plus efficaces du web et s’inscrit clairement dans les outils de marketing à la performance. Avec ce rachat de The search Works, TradeDoubler continue son encrage dans les solutions de marketing à la performance tout en devenant plus complet. Cela va leur permettre de mieux répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent rassembler la gestion de leurs activités d’emarketing en un seul endroit (cela évite les conflits d’intérêt).

Prochaine étape ? Je parierais sur l’aquisition d’un spécialiste du marketing direct sur Internet, dernier levier de marketing en ligne conduit par la performance que ne maîtrise pas (encore) TradeDoubler. Et vous ?


Tags:



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

2 commentaires

  1. Je serai tenté de penser au web analytic…prochain gros chantier pour les marchands.

    qui vivra verra

    /F

  2. Thibault de Saint Martin

    Hello Fred, toi qui est bien placé pour en parler, dis en nous un peu plus ;-) non ?
    Tu fais du teasing, mais bon tu n’en dévoiles pas assez …allez une petite exclu ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top