Web social: 3 dessins humoristiques incontournables

Un peu de fun en ce dimanche matin. Pour vous divertir, voici trois dessins humoristiques traitant du web social et de ses stars, j’ai nommé, Facebook, Twitter et YouTube.

Pour commencer, un peu d’humour sur Facebook:
Hemoroide dessin Facebook

Ensuite, une très bonne illustration sur YouTube.
Youtube humour

Pour finir, un exemple d’utilisation de Twitter comme une “arme de prévention”
Iran Stop ou je tweet

Très bon!


Tags: , , ,

4 commentaires

  1. Très bon ! En tant qu’utilisatrice assidue de facebook, je me suis toujours demandé pourquoi tant de personnes ressentent le besoin de donner au monde tant de détails sur leur vie… et ensuite se plaignent que des gens se mêlent de leurs affaires alors que “ça ne les regarde pas” !

  2. Le problème n’est pas facebook mais la manière de l’utiliser. Une solution : avoir deux profils facebook. Un pour un cercle restreint d’amis réels. Un pour diffuser de l’info contrôlée auprès de 200, 1000 ou 5000 amis virtuels. Et adapter le curseur de ce que l’on veut bien communiquer en fonction du profil…
    Ce que je fais !

  3. Thibault de Saint Martin

    pas mal sinon, tu peux aussi gérer tes amis et leur attribuer un “statut” différent, selon lequel tu donnes accès à des infos différentes non ?

  4. Très bon ! Même si, c’est vrai, il y a plein de manières d’utiliser facebook, en se donnant plus ou moins en spectacle…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top