Big “pub” brother is watching you!

Voici la dernière innovation technologique au service de la pub. Grâce à un dispositif digital, les marketeurs peuvent être en mesure d’hyper cibler les consommateurs par reconnaissance faciale, et ainsi adapter la publicité affichée à ces derniers, en fonction du profil reconnu (genre, age, réaction à la pub). Magique non ?

Voici la demo de la pub qui vous regarde:

Impressionnant non ? Avez vous noté à la fin: le porte parole de NEC indique une prévision selon laquelle 10% de la publicité en affichage dynamique sera personnalisé via la reconnaissance faciale.


Tags: ,



Vous appréciez nos articles ? Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les prochains par email

Un commentaire

  1. à quand une reconnaissance faciale basée sur les réseaux sociaux (telle qu’on l’a vu sur les mobiles avec la réalité augmentée+reconnaissance faciale) avec une publicité basée sur les recherches, pages consultées, groupes rejoinds, activité des contacts, sur le OU les réseau(x) social(aux) en question?

Répondre

Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top